[RB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RB]

Forum pour la guilde [RB] sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 possibilité de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolfin
Invité




possibilité de candidature Empty
MessageSujet: possibilité de candidature   possibilité de candidature EmptyVen 8 Sep - 6:04

Bonjour a vous tous,

Je me présente Maxime 24 ans étudiant en philosophie, joueur modéré de guild war depuis un an et un peu discret sur Ts (ce qui ne veut pas dire que je n'écoute pas Surprised ).
Je recherche une guilde où une partie des membre seraient axé PvP mixant bien HoH et GvG et c'est pourquoi je viens vous voir, je ne fai pas de PvE sauf si besoin d'aide.
J'aimerais aussi pouvoir tenter de découvrir d'autre profession comme guerrier ou nécro et avoir la possibilité de m'y perfectionner.
En ce qui concerne mon expérience PvP je suis rank 3 (en moine prot,woh) et plus 100 de GvG entre 200 et 50 (mais plus du coté de 150 Razz )en général je joue moine(et tous types de moine mais ma préférence va au moine lumière Cool ) ou élémantaliste et thumper de temps a autre et ritualiste si nécessaire,mis appart ça j'ai débloquer une très grande partie des skill des toutes le profession.
Je n'ai pas encore quitter ma guilde, mais je tiens a trouver une guilde qui me convienne avant de la quitter c'est pourquoi j'aimerais savoir quels sont vos horaires de jeu et la fréquence des GvG ou HoH ?
Ha oui pourquoi je quitte ma guilde car celle ci vise à être dans le top 16 et donc cela devien trop compétitf et comme je voudrais découvrir de nouvelle profession ce n'est pas très combo Wink avec l'objectif de ma guilde et surtout j'aimerais bien faire des sortie HoH en guilde.
Et bien voila je vous remercie par avance de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
blackmoonside
Admin
blackmoonside


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 68 Bartenheim
Date d'inscription : 03/05/2006

possibilité de candidature Empty
MessageSujet: Re: possibilité de candidature   possibilité de candidature EmptyVen 8 Sep - 11:30

tu corresponds p etre aux genre de personnes que nous recherchons...donne nous ton nom de jeu afin de t integrer !
a bientot in G@mE
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nolfin
Invité




possibilité de candidature Empty
MessageSujet: Re: possibilité de candidature   possibilité de candidature EmptySam 9 Sep - 2:56

Alors mon nom in game : Nensilia Nimrodel.
J'espère vous rencontrer prochainement ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolfin
Invité




possibilité de candidature Empty
MessageSujet: Re: possibilité de candidature   possibilité de candidature EmptySam 9 Sep - 18:06

Je ne vous ais pas eut ce samedi, dans tous les cas se dimanche soir je serais connecter donc si nous pouvions nous croiser pour jouer ensemble ce serait un plaisir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité de candidature Empty
MessageSujet: Re: possibilité de candidature   possibilité de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RB] :: Taverne Des Ronin Blades :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser